Les femmes et la compétition : les Wellness

Sommaire

Nous avons vu un premier stade de préparation et la catégorie qui en découlait : les bikinis. Je vous propose maintenant de nous pencher sur la catégorie suivante en matière de rendu physique, de poids, d’état d’esprit. Bref tout ce qui rend cette évolution intéressante pour la compétitrice et les spectateurs.

Cette fois, c’est sous la forme d’interviews que l’on va chercher à connaître les tenants et les aboutissants de ce choix de catégorie. Et on va à nouveau se tourner vers Maureen Testard qui a décidé il y a quelques mois de passer de sa catégorie de Bikini à son nouveau projet en Wellness.

Je lui poserai toutes les questions relatives à son choix, où elle en est, ce qu’elle vise…

Et comme vous avez pu me suivre dans ma préparation, Maureen nous fera vivre la sienne avec des explications et images qui promettent d’être commentées !

J’ai reçu de nombreuses questions concernant la catégorie Wellness. Je vous propose d’écouter Maureen argumenter sa nouvelle catégorie.

 

N’hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques à nous les faire parvenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour aller plus loin
Ces articles peuvent vous intéresser
momo fitness

Les femmes et le Fitness

Je ne rentrerai pas trop dans les considérations que la femme, avec son rôle de génitrice, doit rester au stade de la mère nourricière et

Restez informé !

Ne ratez plus aucune de nos infos !

NEWSLETTER